21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Viktor Krum, meilleur attrapeur du siècle" par Ginny Potter

Aller en bas

"Viktor Krum, meilleur attrapeur du siècle" par Ginny Potter Empty "Viktor Krum, meilleur attrapeur du siècle" par Ginny Potter

Message par Ginny Potter Lun 22 Juin - 17:34

J'ai eu le plaisir de rencontrer le grand attrapeur Viktor Krum, lors du dernier Gala de Charité organisé par la ligue de Quidditch dans la grande salle de réunion du département des sports du Ministère de la Magie.

Invité par Julius Grind, successeur de Ludo Verpey à la tête du département des sports, le champion devait recevoir la médaille du meilleur attrapeur du siècle, auparavant portée par Grégory Lefluet attrapeur français.

Au premier abord, il semble étonnant de penser que cet homme d'une quarantaine d'années au corps trapu et au cou de taureau puisse être semblable à une oiseau de proie dès qu'il enfourche son balai. Accompagnée de sa ravissante épouse Titiana, l'athlète m'a gratifié d'un immense sourire avant de répondre aimablement à quelques questions.

G.W: Bonsoir Mr Krum. Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour cette récompense si méritée qui met à l'honneur l'ensemble de votre carrière.

V.K: Je vous remercie. Je suis fier d'être présent ce soir et très ému de l'honneur que l'on me fait.

G.W: Considérez-vous avoir changé la manière de jouer des attrapeurs?

V.K: Je pense que j'ai apporté un certain renouveau. De nombreuses feintes que j'ai utilisé pendant mes matches ont contribuées à une nouvelle vision du rôle de l'attrapeur.

G.W: Mr Krum, des rumeurs circulent selon lesquelles vous avez décidé d'arrêter le Quidditch à la fin de la saison prochaine. Peut-on s'y fier?

V.K: C'est malheureusement vrai. J'ai décidé de consacrer plus de temps à ma femme et à mes enfants après une longue carrière. Je pense d'ailleurs me reconvertir dans l'entraînement et un poste comme coach de l'équipe de Bulgarie m'a déjà été proposé.

G.W: Je crains que cette annonce va faire un bon nombre de déçus parmi vos fans mais je ne peux que vous encouragez à poursuivre votre route sous les meilleurs hospices.

V.K: Merci beaucoup.


Je suis donc chers lecteurs attristée de vous annoncer la retraite du plus grand attrapeur de ce siècle.

Ginny Weasley
Ginny Potter
Ginny Potter

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum