21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Têtue un jour, têtue toujours

2 participants

Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Dim 12 Avr - 1:32

*James avait beaucoup taquiné Lily sur son courage et avait insinué qu'elle ne serait pas assez courageuse pour aller dans la forêt interdite. Têtue comme elle l'a toujours été, Lily s'était promise d'apporter à son frère la preuve de son escapade. Elle approchait petit à petit des grands arbres de la bordure de la forêt et le soleil se levait à peine derrière eux. Il était tôt, très tôt. la jeune gryffondor n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit à cause des paroles de son frère.
Bien décidée, elle avança d'un pas et allait entrer dans la forêt quand une main sur son épaule l'arrêta en pleine action. Elle n'eut peur qu'au contact, plus de surprise que d'autre chose mais elle sentit tout de suite que la personne derrière elle était gentille et qu'elle la connaissait. Elle se retourna en souriant pour faire face à celle qui l'avait stopper dans son élan.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Lun 4 Mai - 20:10

*Naya s'était levée très tôt ce matin pour finir son devoir de métamorphose, elle avait repoussée l'échéance mais ne pouvait plus reculer maintenant. Mais elle ne voulait pas non plus réveiller ses camarades encore endormies. Il n'était pas question que sa bêtises les empêche de se reposer. Elle s'habilla silencieusement, prit ses affaires et sortit aussi discrètement qu'une souris. La jeune fille descendit les escaliers pour aller dans la salle de classe toujours ouverte, mais au coin d'un couloir elle s'effraya. Une ombre rapide venait de passer près d'elle sans la voir, quand elle regarda discrètement, elle reconnut la chevelure rousse de son amie que la lune éclairait.*

Que fait Lily seule ici a cette heure ?

*Ni une, ni deux, Naya décida de la suivre discrètement. C'est ainsi qu'en se posant toujours plus de question, elle était sorti du château, avait traversé le parc et prenait la direction de la forêt. Naya ne savait que faire, continuer de suivre la rousse ou l'arrêter ? Elle savait pourtant que la forêt était interdite ! Alors pourquoi y aller si tôt et pour quoi faire ? La jeune fille tergiversa jusqu'à l'orée des bois et décida qu'il était tant d'éclaircir les choses. Elle accéléra le pas, et rattrapa Lily qui était tellement pensive qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle posa sa main sur l'épaule de la Gryffondor et sentit cette dernière sursauté avant de se retourné.

Naya avait une expression gênée et baissa les yeux.*

- Je... Pardon, mais tu ne devrais pas être là... c'est interdit.
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Lun 4 Mai - 21:49

*Elle sourit à la jeune Serdaigle.*

Bonjour Naya!

*Lily baissa un peu la tête.*

Je sais...mais c'est excitant en même temps, tu ne trouves pas? Je veux prouver à James que je mérite ma place à Gryffondor.

*Se rendant compte que Naya était elle aussi en dehors de son lit.*

Et toi naya, tu viens aussi visiter la forêt?
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Mar 5 Mai - 16:27

*A la remarque de la rousse, Naya jeta un coup d'œil devant eux, là où commençait l'épaisse forêt interdite. Elle secoua vivement la tête en fermant les yeux.*

- Non je trouve ça plus effrayant, qu'excitant ! Il fait super noir là-dedans ! Et doit y avoir des tas de créatures qui voudront nous manger !

*Elle esquissa un sourire gêné.*

-Non... j'étais sortie de ma chambre pour finir un devoir quand je t'ai vu, alors je t'ai suivie... M'en veux pas je voulais pas t'espionner ! J'avais juste peur qu'il t'arrive quelque chose.

*Elle montra la forêt d'un signe de tête.*

- Et t'as rien à prouver à James, si le Choixpeau t'as mise à Gryffondor c'est que tu le mérites Lily ! Si quelqu'un te voit tu vas être punie en plus ...
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Mar 5 Mai - 19:49

*Lily sourit à son ami en bougeant la tête de droite à gauche.*

Ne t'inquiète pas, rien ne va nous manger. Mes oncles y sont allés des milliers de fois et ils ne leurs jamais rien arrivé!

*Elle mit ses mains sur ses hanches.*

Je suis sûre que tu m'espionnais...tu voulais savoir mon terrible secret...

*Ne pouvant plus se retenir elle éclata de rire.*

T'inquiète, l'idée ne me serait même pas venue à l'idée que tu pouvais m'espionner!

*Elle leva les yeux au ciel*

Se lever tôt pour faire un devoir! Il n'y a que les Serdaigles pour faire un truc pareil! Tu as pas fait ton devoir tant pis, tu profites de la nuit pour dormir, pour être en forme pour écouter le cours.

*Le sourire de Lily tomba un peu.*

Ouai...tu as peut être raison mais je voudrais aussi bien savoir ce qu'il y a dans cette forêt. La peur de ne pas y aller ne fait qu'augmenter la peur de la chose elle même. Si ça se trouve elle est juste interdite car tu risques de t'y perdre tout au plus!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Mer 6 Mai - 23:19

*Naya soupira un peu*

- Mais ce n'ait pas parce que tu traverse la rue 100 fois sans regarder avant que la 101ème fois tu vas pas te faire renverser...

*Elle n'avait l'esprit aventureux des Potter, ni le courage des gryffondor. Elle était une simple fille de moldu perdu dans un monde encore sous bien des aspects inconnu. Elle rit tout de même avec son amie, elle savait déjà que Lily était une fille têtue et qu'elle ne l'empêcherait pas d'aller dans la forêt. Elle pouvait l'accompagner pour éviter qu'elle ne se perde ou qu'il ne lui arrive quelque chose.

Naya soupira à nouveau et ferma les yeux pour ne plus voir l'effrayante forêt en face d'elle.*

- Si tu me promet qu'il n'y a rien de dangereux là-bas, et qu'on ira pas loin alors je t'accompagne...
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Mer 6 Mai - 23:36

*Lily sourit et ne put s'empêcher de rire quand Naya ferma les yeux.*

TU vas tout manquer si tu fermes les yeux ma chère!

*Lily ne laissa pas le temps à Naya de changer d'avis et lui pris la main pour l'entrainer dans la forêt. Au contact de sa main, la jeune Gryffondor se retrouva comme électrisée pendant une fraction de seconde mais elle adorait la sensation qu'elle ressentait à présent.*

Allez viens Naya, allons part là...et ouvre les yeux, je vais quand même pas regarder pour deux...

*Comme le jeune serdaigle ne semblait pas tellement motivée, lily finit par dire.*

Attention la marche!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Mer 6 Mai - 23:51

*Naya sentit sa main être capturée par celle de son amie et se sentit instantanément comme... rassurée ? Oui c'était ça, une sensation de bien-être, de sécurité. Pourtant la forêt dans laquelle elle l'entrainait n'avait rien de rassurant ! Lily avait beau l'encourager à ouvrir les yeux sous prétexte de tout rater mais Naya les gardaient bien fermer. Mais ce fut sans compter sur la ruse de la rousse qui en prétextant une marche -ce qui en soit est totalement stupide de croire dans une forêt- réussi a presque faire perdre l'équilibre de la Serdaigle qui voulut éviter ce faux obstacle. Elle fut bien obligée d'ouvrir les yeux et se rattrapa à l'épaule de Lily en poussant un petit cri de surprise.*

- T'avais dit que c'était pas dangereux !

*Dit la Serdaigle sur un ton de reproche en se cramponnant à l'épaule de la petite Potter. Maintenant qu'elle avait les yeux ouvert, Naya trouvait cette escapade encore plus terrifiante.*
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Mer 6 Mai - 23:56

*Lily soutenu son amie alors que celle ci avait essayé d'éviter la marche fantôme. Elle ne put s'empêcher de rire.*

Arrête Naya! Si tu avais eu les yeux ouvert, tu aurais vu qu'il n'y avait pas de marche! Profite de l'aventure, c'est peut être la seule fois que tu viendras dans la forêt.

*Elle baissa légèrement la tête pour regarder son ami dans les yeux.*

Et vu ta tête, je suis prête à parier mon balais que tu ne mettras plus jamais les pieds ici!

*Lily regarda tout autour d'elle.*

Bon par ou on va aller...TU préfères la droite ou la gauche?
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Jeu 7 Mai - 0:17

*Naya lâcha un nouveau soupir avant d'aquiesçer vivement à la remarque de la jeune fille.*

- Ca c'est sûr ! Il fait trop sombre ici !

*Mais malgré ses réticences, Naya avait bien trop peur pour s'éloigner un instant de Lily pour faire demi-tour. Elle était condamné à suivre la rousse dans ce qui semblait être une épreuve initiatique imposée par son frère ainé. Mais pourquoi diable s'était elle laissée entrainée ici ?*

Parce que Lily est mon amie et que je ne veux pas qu'elle ait des problèmes.

*Mais la Serdaigle fut sortie de ses pensées quand la Gryffondor lui demanda de choisir la direction. Elle regarda de chaque côté mais aucun ne lui semblait être très engageant. Elle soupira une nouvelle fois.*

- Je suppose que je ne peux pas choisir la marche arrière ? ... A droite...

*Elle espérait ne pas avoir fait de mauvais choix, ne pas être en train de les entrainer vers un grand danger.*
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Jeu 7 Mai - 0:27

*Lily sortit sa baguette.*

Lumos!

*Rien ne se passa.*

LUMOS!

*TOujours rien.*

Oh allez, tu vas pas me lâcher maintenant! Lumos!

*La baguette s'éclaira faiblement. Lily leva les eux au ciel.*

Bon c'est déjà un début..LUMOS!

*Un lumiere plus forte sortit de sa baguette.*

Ah ben voilà... Merci

*Ajouta t elle...sait on jamais, la baguette pourrait décider de s'éteindre!*

La marche arrière? Si on peut..mais on va sortir de la forêt si on le fait...donc ca marche pas comme solution! Droite c'est parfait. Allez viens Naya, allons découvrir ce qui se cache dans cette grande et belle forêt.

*Les deux jeunes filles ne rencontrèrent rien en chemin et ne virent que des arbres les uns après les autres. Lily commencaient à se dire que cette forêt était des plus ennuyeuse quand elle vit l'obscurité s'éclaircir un peu plus loin. Quand elle arriva à la source de la lumière, sa bouche s'ouvrir toute seule tellement le spectacle était magnifique. Devant elles se trouvaient une magnifique clairière avec une petite cascade d'eau au fond. Le spectacle était d'une rare beauté.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Jeu 7 Mai - 0:41

*Naya fut heureuse de l'idée de son amie de mettre un peu de lumière dans toute cette obscurité. Mais ce qui la rassura encore plus c'était le fait qu'elle ne croisèrent rien sur leur chemin. Naya commençait a croire qu'il n'y avait effectivement rien d'effrayant dans cette forêt, si l'on met à part bien sûr le noir et les arbres aux formes terrifiantes. En tout cas rien n'avait encore encore essayer de les manger. Mais au bout d'un moment la lumière de la baguette de Lily se diffusa mieux, pour cause, elles venaient d'arriver dans une clairière. S'était vraiment un paysage magnifique qui s'offrait à elles. Pour la première fois depuis le début de cette aventure, Naya n'avait plus vraiment peur. Rien de méchant ne pouvait vivre ici et de là elles verraient tout danger arriver. La Serdaigle ne lâcha pas pour autant la main de Lily et avança d'elle même vers le centre de la clairière.*

- C'est beau... Pour ça fallait vraiment que j'ouvre les yeux !
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Jeu 7 Mai - 0:51

*Lily était fascinée par ce qu'elle voyait autour d'elle. Comment un si bel endroit pouvait exister au milieu d'un forêt qui paraissait tellement lugubre de l'extérieure...mais aussi de l'intérieure pour venir jusqu'à ce petit coin de paradis.
Elle sentit Naya tirée un peu sur sa main et se rendis compte que la jeune Serdaigle avançait d'elle même vers le centre de la clairière. Reprenant quelque peu ses esprit et son humour décalé, Lily lui fit remarquer.*

C'est dangereux de prendre des initiatives mademoiselle Soranova! Un monstre va peut être surgir de l'ombre....

*Lily taquinait son amie, puis elle avança elle aussi vers la cascade. Elle avait une folle envie de voir si l'eau était chaude. Trempant un doigt dedans, elle se rendit compte qu'elle était à une température idéale, vers les 25°. Elle lança un coup d'oeil à Naya puis éclaboussa la jeune serdaigle.*

Chiche de te baigner?
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Jeu 7 Mai - 1:15

*Naya secoua la tête en regardant en l'air.*

- Si j'avais pas pris l'initiative de te suivre d'abord et d'aller à droit ensuite j'aurai jamais vu cet endroit ! Alors le monstre il reste dans la forêt !

*Mais ce qui la surpris ensuite c'est le pari de Lily, l'eau était effectivement bonne, mais elle auraient l'air bien maligne pour rentrer toute trempée ! Naya resta à regarder l'eau sans pouvoir se décider. Y aller ou pas ?*

Oh et puis la magie ca doit bien pouvoir sécher ! Et c'est pas demain que je pourrai me baigner dans une cascade à 25° !

*Un vif sourire apparut sur le visage de la serdaigle et elle planta son regard dans celui de Lily.*

- Chiche !

*Elle lâcha la main de la rousse et plongea dans l'eau en éclaboussant les abords de la cascade. L'eau était vraiment bonne et la jeune fille ressortit la tête pour voir où était son amie*
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Dim 17 Mai - 22:46

*Angèle ria de bon coeur.*

Alors comme ça une petite clairière de rien du tout et un peu d'eau et tes frayeurs s'envolent?

*Lily la taquinait car l'endroit était merveilleux et elle n'en revenait pas elle non plus. La jeune gryffondor adora le sourire un peu espiègle de sa camarade quand cette dernière sauta à l'eau. Lily ne se fit pas priée pour la rejoindre. L'eau était délicieuse. La rouge et or plongea vers le fond et tira sur la jambe de Naya pour m'entrainer. AU bout de quelques secondes elles remonterent vers la surface.*

Je t'ai eu!

*Dit elle en lui tirant la langue.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Lun 18 Mai - 20:57

*Naya sentit la pression de la main de son amie sur sa jambe qui l'attira un instant sous l'eau avant de ressortir. Les cheveux mouillés de la Serdaigle collait à sa peau accentuant le contraste avec sa peau relativement pâle. Elle riait aux éclats avec Lily.*

- J'admets tu m'as eu !

Mais tu ne paie rien pour attendre !

*Naya se retourna un instant en faisan mine de se diriger vers le bord et elle se tourna à nouveau d'un coup vers Lily en prenant bien soin de l'éclabousser un bon coup avant de lui sauter dessus pour la couler. Ah ce qu'elle pouvait s'amuser avec Lily ! Elle aurait voulut que ce soit toujours comme ça !*
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Lily Luna Potter Lun 18 Mai - 22:01

*Lily ria puis regarda son amie, soucieuse.*

Naya, ça va? j'avais pas remarqué avant que tu étais aussi pâle.

*Apparemment la jeune serdaigle avait déjà fini son bain car elle se dirigeait vers le bord. Alors que Lily ouvrait la bouche pour lui dire de rester encore un peu , elle se retrouve éclabousser et pas qu'un peu puis couler, la bouche toujours ouverte. Elle remonta cependant à la surface, certes en toussant, mais en riant à la fois.*

Fais donc confiance aux Serdaigles va! Tu le paierais cher...tres cher!

*Puis Lily se mit à éclabousser sa camarade, riant de plus belle.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Naya Soranova Mar 19 Mai - 9:45

*Naya mit les mains devant son visage afin de se protéger des assauts et éclaboussures que lui envoyait Lily en représailles. Elle riait et se voyant coincé elle bascula sur le dos et frappa la surface de ses pieds afin de riposter.*

- Nous verrons bien petite Gryffondor !

*Le soleil commençait a se lever au dessus des arbres, éclairant le clairière d'une lumière pâle. Cela rendait l'endroit encore plus beau et énigmatique. Voir surgir une licorne ou une autre créature fantastique ne l'aurait même pas trop étonnée. Même si elle se demandait si les licornes existait ici, dans le monde magique.*
Naya Soranova
Naya Soranova

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtue un jour, têtue toujours Empty Re: Têtue un jour, têtue toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum