21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proche de l'hospiparent

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Joshua Matthews Jeu 5 Fév - 17:04

HJ: Ouais mais à ce moment là il faudra éditer quelques posts et on pourrait donner un nouvel élan à la conversation! ^^
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Lucifer Sam 7 Fév - 0:49

Voila j'ai modifier des pensées dans la première page mais la vraie première modif est en haut de celle là ^^
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Joshua Matthews Lun 16 Fév - 9:45

* Joshua sentait une drôle de sens&ation face à cet homme inconnu. Un mélange de dégoût et de crainte. Comme si l'homme dégageait une mauvaise aura tout autour de lui. Et avec le temps, Joshua savait les reconnaître les types louches. *

Comme je vous l'ai précisé, je ne suis pas en service... Donc mes actions ne regardent que moi. Et un accident est si vite arrivé...

* La menace n'était pas voilée. Joshua sentait que face à ce type au sourire de Lockhart, il ne fallait absolument pas lâcher un pouce de terrain et il n'était pas prêt de le faire! Il aurait pu partir, abandonner leur querelle si étrannge mais il pressentait quelque chose et se type l'attirer comme un sombral suivant un steack sanguinolant! *

Rira bien qui rira le dernier Blanche Neige! Si tu crois que ma plaque d'Auror va te servir de bouclier, tu te trompes farouchement. Pourtant il n'a pas l'air d'être vraiment embêté par la situation et il ne me semble pas être profondèment débile... Pourquoi est-ce qu'il me donne cette sensation? Nom d'une gargouille, si je pouvais seulement lui mettre mon poing dans la figure, il ne pourrait plus concourir au sourire le plus charmeur de Sorcière Hebdo!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Lucifer Mer 18 Fév - 19:20

*Lucifer eut un léger rire en entendant la stupide menace de l'auror. Cet ivrogne ne savait décidement pas à quoi il s'exposait en le cherchant ainsi. Mais il allait le découvrir bientôt si il continuait. Son rire à peine terminé, il jeta un regard de défi à Joshua.*

-Croyez-moi... je ne suis pas le genre d'homme à avoir des accidents...

*Le sourire sadique qu'il lui adressa dévoila ses dents blanches, il continua de sa voix trainante.*

- Mais plutôt le genre... qui les provoque...

*Il continua après un instant.*

- Alors je vous conseille de disparaitre avant que quelque chose de... fâcheux ne vous arrive.

*Il savait que si l'auror ne partait pas maintenant, la bataille risquait de s'engager. Mais après tout il n'en avait que faire, d'un regard il pouvait l'éliminer. Lucifer semblait décontracté et pas sur ses gardes, et c'était vrai, mais il avait assez de réflexes pour parer toute attaque.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Esmera Matthews Lun 4 Mai - 19:23

* Bon d'accord il était tard... Re d'accord elle n'avait rien à faire dans ce quartier plutôt mal famé de Londres. Mais quand Esmera Matthews avait entendu parler d'un arrivage de merlus à écailles roses, elle n'avait pas hésiter longtemps avant de prendre son sac à main blanc et noir en damier, ses clefs et son air le plus motivé pour descendre jusqu'aux bords de la Tamise.

Elle avait récupéré une belle cargaison de poisson frais et elle imaginait déjà un bon nombre de recettes inédites. Passer par le côté de l'Hospiparent n'était pas le plus judicieux mais cela lui évitait de faire le tour par les rues plus fréquentées, ce qui était nettement plus long.

Ses bottes noires claquaient sur le pavé. Sa robe sombre et ses cheveux ne laissaient apercevoir que son petit visage légèrement hâlé. Elle avait une caisse miniaturisée qu'elle portait sur sa hanche comme les femmes africaines et son sac à main bien calé sur son épaule.

Lorsqu'elle traversa la rue pour récupérer l'endroit où elle avait décidé de transplaner sans risques d'être vue, elle remarqua deux silhouettes sous un vieux réverbères. Elle reconnut instinctivement celle de son frère aîné et bizarrement, la deuxième ne lui était pas inconnue. Une tension palpable se ressentait entre les deux protagonistes de notre scène.

Prenant son sourire le plus franc et sa démarche la plus assurée, elle marcha vers les deux personnes. *

Josh! Qu'est-ce que tu fais là à cette heure?4

* Elle se tourna avec un sourire vers l'inconnu et les yeux noirs lui rappelèrent alors le jeune homme qu'elle avait rencontré. *

Mr Murdoc! Quelle surprise!

* Elle lui tendit une main fine. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Lucifer Lun 4 Mai - 19:57

* Après quelques secondes de silence, Lucifer ressenti une autre présence, et bientôt des bruit de talons vinrent conforté son impression. Il ne se retourna pas pour autant afin de voir qui arrivait. Cela pouvait bien être une simple passante ou une fille de joie vu le quartier. Mais contre toute attente, la voix qui fendit l'air, il la connaissait. C'était le canari du magasin de sucrerie, la sœur de l'auror en face de lui. Il détendit instantanément son visage en une expression polie. Il allait bien s'amuser en voyant la réaction de l'autre ivrogne.

Sans surprise elle le reconnut, il n'était pas de ceux que l'on oublie comme çà. Il prit la main qu'elle lui tendait avec un léger sourire.*

- Quel hasard de vous rencontrer dans un tel endroit. Et que vous nous connaissiez tout deux !

*Il relâcha la main de la jeune femme et tourna la tête en direction de son opposant afin de voir quel tête il faisait.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Joshua Matthews Mar 5 Mai - 11:53

* Joshua ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde aversion pour l'homme qu'il avait en face de lui. Tout en lui le dégoutait, de ses yeux étranges à son attitude aristocratique et pédante.

Il faillit se jeter sur lui pour de bon afin de pouvoir enfin mettre un terme aux propos ironiques de son interlocuteur lorsqu'il menaça de tomber à la renverse en voyant sa petite soeur Esmera traverser la rue vers eux. Son sourire était radieux et elle marchait à son allure habituelle, rapidement. *

Mais c'est pas vrai! Je suis maudit! C'est surement ça. Y'a un truc pas clair dans mon kharma. Ou alors j'ai bu des coups de trop et je vois ma petite soeur partout qui me poursuit.

* Esmera n'avait rien à faire dans ce coin sale et malfamé. Il îmaginait déjà comment il allait l'engueuler en rentrant. Dès qu'il aurait mis sa pâté à l'autre abruti. Mais là, ô comble du Malin, voilà qu'elle saluait l'inconnu poliment en lui tendant sa petite main toute fine. Joshua décida de ne rien montrer mais ses yeux suivaient avec un dégout et une colère évidente le geste de ce Mr Murdoc lorsqu'il répondit au salut de sa soeur. *

Fais un geste brusque et je te jure qu'on retrouvera pas tous tes morceaux Blanche Neige!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Esmera Matthews Mar 5 Mai - 11:58

* La haute stature de son frère ne faisait qu'accentuer la taille plus petite et la silhouette fine de la jeune femme. Elle répondit au sourire de Will Murdoc mais ne put s'empêcher de sentir que celui-ci ne semblait pas vraiment sincère. *

C'est une étrange coincidence. Figurez-vous que vous venez juste de rencontrer mon frère aîné.

* Elle se décalla et attrapa son géant de frère par la taille. Elle ressemblait presque à une enfant avec ses yeux doux et son visage poupon à côté de Joshua qui semblait toujours plus vieux que son âge. Elle s'adressa à lui. *

Mr Murdoc est de retour de Transylvanie si je ne m'abuse. Il est passé au restaurant l'autre jour et nous avons discuté de secrets de cuisine.

* Elle fit un clin d'oeil à l'attention de Will et sentit les muscles de son frère tendus comme s'il était profondément en colère et prêt à attaquer leur interlocuteur. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Lucifer Mar 5 Mai - 16:07

*La situation avait prit un tour décidément intéressant. L'ivrogne enrageait et la petite sœur restait fidèle à elle-même. L'auror avait eu de la chance, l'arrivée impromptue de la jeune femme venait de lui sauver la vie. Mais cela ne gênait pas outre mesure Lucifer, il serait bien plus drôle exterminer cette vermine le jour où tout le monde craindrait son visage, le jour où il pourrait libérer sa véritable puissance.

La patronne avait une bonne mémoire, facile quand il lui avait donné un secret de lacuisine Transylvanienne. Il répondit au clin d'oeil d'Esmera par un sourire poli.*

- Votre présence ici Mademoiselle, rappelle les rustres que nous sommes à la raison et au calme.

*Son regard se tourna à nouveau vers Joshua et il lui tendit sa main pâle.*

[b]- Nous ne nous sommes pas présenté comme il faut je crois... Will Murdoc...

*Lucifer gardait la main tendue, attendant la réaction de l'auror, le même sourire toujours sur ses lèvres. Allait-il refuser sa main ou bien faire bonne figure devant sa sœur et la prendre ?*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Joshua Matthews Mer 6 Mai - 22:28

* Joshua avait l'impression de revivre une mauvaise situation. Il était tellement tendu que sa main gauche tremblait. Il la passa discrètement dans son dos. Esmera semblait ressentir sa tension mais ne laissait rien paraitre et son éternel sourire franc ne la quittait pas. Lucyan avait-il eu ce sourire? *

Ne pense pas à ça Josh... T'as qu'à lui éclater la gueule et crier sur Esmera ensuite!
Non pas devant elle. Elle mérite pas ça. Force toi à faire bonne figure. Mais il ne paye rien pour attendre!


* Joshua tendit sa main droite et serra celle de cet homme qu'il se promettait de ne jamais croire et de toujours garder à l'oeil. *

Joshua Matthews.

* Il garda un air sombre et de mise en garde. *

Pas touche à ma soeur, Blanche Neige!
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Lucifer Mer 6 Mai - 23:09

*Lucifer était amusé par le fait que l'auror lui serre la main. Merlin, que la simple présence d'une femme pouvait engendrer comme comédie ! Mais cela n'en était que plus distrayant, il ne serrait pas tout les jours les mains de ses futurs victimes ! Le Seigneur des Enfers adressa un sourire poli à Joshua et ne manqua pas de remarquer le regard qu'il lui adressa. Il aurait pu le tuer dans l'instant pour n'avoir fait que penser lui jeter un tel regard. Mais où était l'intérêt de l'éliminer maintenant ? L'auror se tenait à carreaux pour protéger sa sœur c'était évident. Il y avait donc ici une faille à exploiter un jour.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme en désignant du regard ce qu'elle portait et demanda toujorus en souriant légèrement.*

- Ce sont vos emplettes qui vous ont amené ici si tard ?

*Cela devait pas mal énerver l'auror qu'il soit ainsi avec sa sœur.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Esmera Matthews Mer 6 Mai - 23:19

* Esmera sentit la main de Joshua effleurer la sienne. Il y avait quelque chose de bizarre. Elle observa le sourire poli de Will et suivit son regard sur la cagette qu'elle portait sur sa hanche. *

Du poisson frais! Arrivé cette nuit. Je suis prête à braver la tempête pour mes clients.

* Répondit-elle avec un sourire. Elle rajusta la cagette qui heureusement ne pesait pas lourd. Son regard noir était simultanément posé sur son frère et sur l'étranger si charmant mais aussi si froid qu'elle avait apprécié pour ses informations si judicieuses. *

Me que faites-vous tous les deux dans cet endroit si sombre?
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Lucifer Mer 6 Mai - 23:43

*Lucifer écouta Esmera et à sa question il jeta un regard du côté de Joshua qui ne semblait pas répondre. Il saisit donc l'occasion de donner sa version des faits.*

- Eh bien, pour ma part je me baladais ici quand votre frère m'est rentré dedans. Et comme il est tard, que le coin est malfamé, et bien le ton est monté.

*Il regardait furtivement Joshua et tout en continuant de sourire poliment il s'adressa à lui.*

- Mais cela est arrangé n'est-ce pas ? Nous sommes tout deux des... gentlemans...

*Faire la paix du moins en apparence était pour Lucifer une bonne option. D'autant que commencer à germer dans son esprit un plan des plus alléchant qui allait lui permettre de se venger de l'auror et de Lliane.*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Joshua Matthews Mer 6 Mai - 23:48

* Joshua serra les dents quelques minutes à la question de sa soeur et en écoutant la réponse de Murdoc. Décidèment, ce type le rendait malade. *

Chasse moi ce sourire de vendeur de vaisselle Blanche Neige! Je sais que tu te forces! Profite que ma soeur soit là pour te sauver la mise mais ne rit pas trop fort. Il pourrait t'arriver des bricoles.

* IL fit un sourire peu encourageant à Will tout en passant à son tour un bras autour des épaules de sa petite soeur. *

Effectivement. Mr Murdoc et moi-même en étaions arrivé à des... civilités.

* Ses yeux bleus disaient tout le contraire et il savait qu'Esmera lisait en lui comme dans un livre ouvert. Pourtant, son bon carcatère pouvait perdre la jeune femme car elle ne semblait pas réagir à cette aura malsaine qui tournait autour de l'individu. *
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Lucifer Jeu 7 Mai - 0:03

*Lucifer estimait en avoir assez fait pour ce soir, il ne fallait pas pousser a bout ce bon à rien d'auror si il voulait pouvoir se venger. Il émit un petit rire à la réponse de Joshua et reporta à nouveau son regard sur Esmera.*

- Bien, il se fait tard, j'en connais qui doivent se demander où je suis passé !

*Il fit un signe aimable de la tête à la jeune femme.*

- J'espère vous revoir bientôt, comme ça je gouterai ce poisson certainement délicieux que vous avez cherché.

*Il se retourna et fit un dernier signe de la main en commençant à marcher.*

- A bientôt vous aussi... Joshua...

*Il s'éloigna dans la nuit pour finir par être avalé complètement par elle. Quelle agréable soirée il venait de passer...*
Lucifer
Lucifer

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Esmera Matthews Mar 12 Mai - 23:06

* Esmera lui rendit un sourire poli et légèrement gêné devant la tournure que prenait les évènements. Elle regarda Will s'éloigner avec souplesse et silence dans la nuit noire et sentit le bras de Joshua peser sur ses épaules frêles. Elle attendit que l'étrange jeune homme disparaisse complètement pour se tourner vers son aîné. *

Tu nous faisais quoi là au juste? Tu as décidé de voir si tu pouvais jouer dans un film de cowboy?
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Joshua Matthews Mar 12 Mai - 23:09

* Joshua serra les dents tandis que son adversaire quittait les lieux avec un sourire méprisant. Il garda le bras fermement serré autour des épaules de sa benjamine. Celle-ci attendit quelques minutes avant d'exploser comme une cocotte minute. *

Je n'y suis pour rien cette fois-ci! Ce type m'ait rentré dedans et semblait pensé que ça n'avait pas d'importance!

[i] Tu peux aussi dire qu'il t'a vexé comme pas possible! Me traiter d'ivrogne! Sale petit pourceau de Blanche Neige! Attends qu'on se revoit... Ma soeur fera pas toujours barage devant ta tronche d'épagneul breton![i]

* Il se contint pour ne pas laisser lui aussi libre cours à sa colère. *

Ce type est pas clair Smera.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Esmera Matthews Mar 12 Mai - 23:12

* Esmera regarda les yeux bleus de son incorrigible frère au caractère si farouche. Elle lui arrivait juste aux épaules et devait lever les yeux pour atteindre son visage qui avait vieilli d'un coup. Elle se souvenait encore de ses joues un peu rondes d'adolescent turbulent et charmeur. Sa colère se calma. *

Il est parti vivre seul dans un coin paumé. Tout le monde en revient changer.

* Elle passa une main fine sur la joue mal rasée de Josh avec un sourire. *

Ne vois pas le mal partout! La guerre est finie...
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Joshua Matthews Mar 12 Mai - 23:15

* Joshua attrapa la petite main de sa soeur dans sa grosse patte d'ours et déposa un petit baiser sur le dos de celle-ci. Elle était si fragile. La seule fille de la famille. La seule qui n'avait pas eu le bonheur de connaître leur mère.

Tous les garçons seretrouvent tôt ou tard protecteurs envers leurs jeunes soeurs. mais rien ne ressemblait à l'attention que témoignait pour ce petit bout de femme les frères Matthews. *

Fais attention Esmera. Tu fais trop confiance à n'importe qui.

* Il la prit par le bras et la conduisit dans une petite ruelle à l'abri des regards indiscrets. *

Tu transplanes directement au restaurant et tu évites de sortir seule la nuit! Crois-moi je connais ces coins et ils ne sont pas aussi surs que tu le penses.
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Esmera Matthews Mar 12 Mai - 23:16

* Elle se laissa tirer par le bras avec un léger regard triste vers son frère. Pourrait-il faire confiance à quelqu'un à nouveau? *

Promis.

* Elle déposa un petit baiser sur sa joue et transplana. *
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proche de l'hospiparent - Page 2 Empty Re: Proche de l'hospiparent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum