21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lily Luna Potter

3 participants

Lily Luna Potter Empty Lily Luna Potter

Message par Lily Luna Potter Lun 29 Déc - 17:05

*DJ*

Nom: POTTER

Prénom: Lily Luna

Age/Année: 11 ans 1ère année

Histoire(environ 10 lignes):
Lily Luna est la petite dernière des enfants d'Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle a été élevée dans la joie parmi ses deux frères James Sirius et Albus Severus ainsi que ses cousins et le filleuil de son père Ted Tonks. Elle passe beaucoup de temps à jouer dehors dans la nature
Lily Luna, surnommée Lilna, adore sa famille et c'est ce qui compte le plus pour elle. Elle a toujours peur de décevoir ses parents et de n'être pas à la hauteur de ses frères, elle donne donc toujours le meilleur d'elle même et cherche toujours à se surpasser.
Lilna est une jeune fille pleine de vie qui adore s'amuser mais aussi travailler. Elle passe beaucoup de temps avec sa tata Mione avec qui elle adore discuter de tous les sujets. Elle adora sa marraine Luna, elle est très bizarre mais très gentille, elle raconte toujours de drôles d'histoires que Lilna réclame à chaque rencontre. Le mari de sa tante, Rolph, est tout aussi bizarre que sa femme mais il arrive toujours à faire rire tout le monde, c'est celui qu'il ne faut pas oublier lors d'une fête si on veut mettre de l'ambiance.
Lilna est très proche de ses frères, elle adore faire les 400 coups avec James mais aime aussi les longues promenades avec Albus et les discussions qu'ils ont tous les deux. Elle est très proche de son cousin Hugo (fils de Ron et Hermione) qui a le même âge qu'elle et avec qui elle a presque été élevé puisque Ron et Hermione venait presque tous les dimanches chez les Potter et vice versa.

Caractère (2-3 lignes avec des défauts et des qualités):
Lilna est une jeune fille pleine de vie qui adore sa famille qu'elle a tout de même peur de décevoir. Elle a quelques fois des baisses de moral importante et dans ce cas elle aime rester seule et réfléchir au sens de la vie, au monde qui l'entoure et à plein d'autres thèmes.
Elle aime beaucoup lire et adore plus particulièrement les livres policiers moldus que lui offre sa tata Mione à chaque occasion.
Lily Luna aime beaucoup voler sur son balai et partir faire de grande randonnée dans les montagnes où elle mélange marche et vol. Ses parents lui ont promis qu'à la fin de sa première année, si elle réussissait bien ses examens, elle pourrait partir découvrir les montagnes australiennes

*HJ*

Comment avez-vous connus ce forum? Caaaa c'est la grande question...peut être parce que je connais très très bien l'admin^^
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Lily Luna Potter Empty Re: Lily Luna Potter

Message par Esmera Matthews Lun 29 Déc - 17:09

Lily Luna! Aurais-je le grand honneur de t'appeler simplement Lily? J'adore ce prénom et en plus ça prend moins de place ^^

Roooooh je te taquine.

Merci pour ce beau cadeau!
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Message par Le Choixpeau Magique Lun 29 Déc - 17:17

Hum...Une Potter...Hum....je vois beaucoup de chose dans cette tête...tu seras on ne peut mieux chez

GRYFFONDOR!
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Message par Lily Luna Potter Lun 29 Déc - 17:27

Merci Choixpeau!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin