21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Paradoxe du serveur

4 participants

Aller en bas

Paradoxe du serveur Empty Paradoxe du serveur

Message par Leoñado Di Malendar Mer 7 Jan - 22:17

Salut tout le monde !

Je suis nouveau et j'ai lu l'intrigue du serveur... et je vu le plus gros paradoxe de ma vie... dans le background du forum le serpentard trouve le journal intime de Voldemort. Hors dans HP2 Haryy détruit le-dit journal avec la dent du basilic donc voila je me demande ce qu'on va faire sans raison de vivre de se forum...
Leoñado Di Malendar
Leoñado Di Malendar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe du serveur Empty Re: Paradoxe du serveur

Message par Esmera Matthews Mer 7 Jan - 23:00

Salut Leonado!

Tout d'abord bienvenue!

Je voulais aussi te poser une question: tu as créé un personnage simplement pour dire que tu ne pouvais pas jouer? Si c'est le cas, c'est plutôt déplacé de ta part. De plus, ce forum n'est pas exactement le livre, aussi les transgressions sont permises. Mais pour justifier ce choix, je laisses les auteurs s'expliquer avec toi. Je tenais juste à te faire remarquer ton manque de diplomatie sur la manière dont tu as dénigré leur travail.

Excellente continuation.
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe du serveur Empty Re: Paradoxe du serveur

Message par Leoñado Di Malendar Jeu 8 Jan - 20:05

Bonjour et merci,

Je ne voulais pas dénigrer leurs travail et je compte bien participer à la vie du serveur je voulais juste signaler cela et je comprends tout à fait maintenant que je sais qu'on ne suit pas totalement le livre.Je vais de suite finir mon background et le poster.

Cordialement,
Leoñado.
Leoñado Di Malendar
Leoñado Di Malendar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe du serveur Empty Re: Paradoxe du serveur

Message par Albus Severus Potter Jeu 8 Jan - 22:49

Petite précision étant donné que le journal a été détruit dans le livre et nous le savons très bien, il n'est dit nulle part que c'est celui là. S'en est un autre et c'est simple à comprendre vu que ce carnet et censé contenir tout les secrets de Voldemort jusqu'au moment de sa mort.

Bon jeu
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe du serveur Empty Re: Paradoxe du serveur

Message par Lily Luna Potter Ven 9 Jan - 1:03

Coucou à tous

Ne vous battez pas^^

Déjà bienvenue à toi Leonado!

En effet tu as raison,le "journal" de Riddle a bien été détruit lors du tome 2 des aventures d'Harry.
Tout comme Esmera a raison, ce n'est pas le même. Dans l'intrigue nous parlons d'un journal qui ne retrace pas seulement l'adolescence de Tom Jedusor mais toute ça vie et toutes ses pensées. C'est un journal qui s'écrit tout seul au fil du temps et qui retrace ces actions, ces dires, ses pensées, son travail...
Lucifer, en le "lisant" malgré lui, connait tout de Voldemort alors que ce dernier ne connait même pas l'existence du journal.

j'espère avoir répondu à tes interrogations!
Bon jeu à tous^^

Lilna
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe du serveur Empty Re: Paradoxe du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum