21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MP3 Player >>

5 participants

Aller en bas

MP3 Player >> Empty MP3 Player >>

Message par Sora Millianov Dim 4 Jan - 20:18

Le principe est simple. On allume son Lecteur audio, on le met en shuffle et on écoute la première chanson qui passe. Après, donnez-nous quelques infos sur elle. Pourquoi vous l'avez dans votre mp3 ? A quoi vous fait-elle penser là tout de suite ? Etc... ^^


J'ai pas fait exprès :

    Harry Potter Waltz, Harry Potter and the Goblet of Fire. Patrick Doyle


> Patrick Doyle a vraiment assuré pour la B.O de ce film. Et ce moment (le bal d'ouverture du Tournois) est absolument terrible XD
Sora Millianov
Sora Millianov

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Player >> Empty Re: MP3 Player >>

Message par Lily Luna Potter Lun 5 Jan - 16:44

on te croit...


Harry Potter et la coupe de Feu lu par Stephen Fry: passage où Barty Crouch junior raconte son récit.


=>Magnifique livre rendu encore plus vivant par la lecture de Stephen.
Pourquoi sur mon mp3 parce que je suis une grande malade d'Harry Potter^^
A quoi ça me fait penser? Que la folie d'un homme peut aller loin!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Player >> Empty Re: MP3 Player >>

Message par Joshua Matthews Lun 5 Jan - 17:51

Viva La Vida de Coldplay

=> C'est étrange de voir à quel point cette chanson me parle à chaque fois que je l'écoute... Je me souviens l'avoir ajouté à ma liste de lecture après avoir vu un clip vidéo avec le tableau de "La liberté guidant le peuple" en arrière plan. J'ai imméditament trouvé l'album et depuis je ne m'en lasse pas.

Ca me donne l'impression d'être ailleurs et de (étrangement) ne penser à rien. Je suis dans mon monde et personne vient m'embêter...
Joshua Matthews
Joshua Matthews

Messages : 146
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Player >> Empty Re: MP3 Player >>

Message par Zach Matthews Mer 7 Jan - 23:23

Le Ballet de Céline Dion...

Premièrement j'adore Céline Dion et les chansons qu'elle chante et j'adore chanter moi-même.

Ensuite, cette chanson en particulier me ramène toujours à une ambiance un peu feutrée, plus intime, avec un aspect de séduction que j'apprécie, comme un jeu du chat et de la souris, le tout raconté comme si c'était une pièce de théâtre. Et on arrive facilement à y retrouver des éléments de sa vie personnelle.

Niveau musical, c'est sans doute la particularité des instruments (l'harmonica surtout), l' ostinato rythmique qui colle à la peau, les changements de tonalité pour amener plus d'intensité...

Bref quelques minutes passées dans un autre univers tellement plus magique^^
Zach Matthews
Zach Matthews

Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Player >> Empty Re: MP3 Player >>

Message par Maxime Véranger Dim 11 Jan - 17:46

Etienne Daho

Duel au soleil


J'aime beaucoup sa voix un peu feutrée et grave ainsi que le rythme de la chanson.
Cette chanson me ballade toujours et je trouve qu'il y a un petit fond de Mylène Farmer derrière avec la chanson "Je suis un garçon".
Je trouve que ces deux chanteurs sont complémentaire et à quand un duo entre eux!
Je vote pour.
Maxime Véranger
Maxime Véranger

Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MP3 Player >> Empty Re: MP3 Player >>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum