21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Admire les trophées

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mar 6 Jan - 22:12

*Avec un sourire amusé Albus lui frotta la tête*

- C'est ça oui ! Moque toi de ton grand frère p'tite rousse !

*D'un côté elle n'avait pas tord, il n'était pas l'élève épanoui que pouvait être James (et en même temps était-ce réellement un mal de ne pas lui ressembler ???). Il avait passé ces deux ans à la bibliothèque, le nez dans ses livres. Il avait des amis, bien sur, mais la réputation de coincé des Serdaigle n'était pas tout à fait fausse. Et puis, en avait-il vraiment un de côté Gryffondor caché ? Il en doutait, il ne se sentait pas le courage et la force des rouge et or. Mais il ne voulait pas faire de peine à Lily en refusant, elle serait déjà sûrement assez déçue quand elle se rendrait compte qu'il n'était pas comme elle et James. Pas vraiment le Potter auquel on s'attendrait.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mar 6 Jan - 22:51

HJ: Coincé, non mais attends toi! on va avoir une discussion!

*Lily avait un grand sourire cloué sur son visage. Qu'est ce que les chamailleries avec son frère lui avaient manquées pendant qu'il était à l'école. Pendant les vacances ce n'était pas pareil, il avait aussi des devoirs à faire qui lui prenaient du temps. Elle sentait qu'elle allait adorer Poudlard!*

[g]J'ai deux ans à rattraper alors prépare toi mon vieux![/g]


*Lily vit qu'Albus repartait dans ses pensées. Elle lui donna une petite tape dans le dos, ne pouvant et ne voulant pas taper autre part.*

Et Oh! debout fréro! C'est pas encore l'heure de dormir! C'est pas non plus l'heure de travailler à la composition de ton prochain devoir de potion, c'est l'heure de rire, jouer et s'amuser!

*Sa petite tape lui avait permis de lui accrocher une petite bombe à retardement made in Weasley! Ca promettait d'être interessant.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mar 6 Jan - 23:47

*Lorsqu'elle lui avait taper dans le dos, Albus n'avait rien remarqué. Mais quelques secondes plus tard il sentait un poids étrange tirer sa robe légèrement dans le dos. Il attendit qu'elle termine sa phrase et écouta attentivement. Untrès léger tic tac lui parvint. Il jeta un regard taquin à sa soeur.*

- Jouer hein Lilna ?

*Il passa sa main dans son dos et attrappa le petit objet. En une seconde il le jeta en l'air et il explosa dans un grand bruit. De petits morceaux de papiers tombait en pluie alors qu'Albus riait.*

- C'est pas à un grand frère comme moi que tu vas apprendre à jouer !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mar 6 Jan - 23:51

*Lily hocha la tête de haut en bas.*

J'ai bien dit jouer...Tu sais encore ce que ça veut dire?

*La jeune rousse éclata de rire quand son frère lança en l'air le mini détonateur.*

Que veux tu, on ne peux pas gagner à chaque fois. Ca prouve que tu es moins bête que tu en as l'air!

*Puis, avant qu'Albus ne puisse l'attraper, elle partit en courant, regardant derrière elle et espérant qu'il la pourchasserait.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 0:00

*Albus se mit à courir*

- Oh toi tu vas voir !

*Il avait de plus grandes jambes qu'elle mais n'essayait pas vraiment de la rattrapper. Il préférait s'amuser.*

- J'espère que tu sais mieux courir que ça Lilna ! Parce que si je t'attrape !

*Il passait dans les allées de vitrine remplie de trophés en tout genre. Et puis d'un coup en passant devant l'une d'elle, Albus s'arrêta et cria à sa soeur.*

- Regarde ! C'est celle de grand-père ! Quand il était attrapeur !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 7 Jan - 0:07

*Lilna riait en même temps qu'elle courrait, ce qui n'était pas très intelligent et lui faisait perdre de la vitesse.*

Tu ne m'auras pas! Jamais! Je n'ai pas peur de toi petit Serdaigle! Tu es rusé mais le gryffon mange les corbeaux!

*Elle ria encore plus fort et son rire cristallin résonnait dans la pièce.
Que c'était bon de s'amuser ainsi avec son frère, cela faisait tellement longtemps...1 jour déjà et pourtant elle ne se rappelait pas d'avoir rit autant depuis un petit moment. Elle continua a titiller Albus alors qu'elle courait dans tous les sens pour éviter son frère.*

Des menaces...toujours des menaces...

*La jeune rousse aurait pu croire que c'était une ruse mais la voix d'Albus semblait sincère. Lily ne perdit pas un instant et couru se jeter dans les bras de son frère pour regarder la coupe.
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 0:19

*En effet, Albus était sincère, la coupe était bien là et le nom de James Potter brillait plus que tout les autres à ses yeux. Il attrappa sa soeur par les épaules alors qu'elle admirait la coupe et lui murmura à l'oreille.*

- Alors petit Gryffon impulsif... on dirait que c'est finalement le Corbeau rusé qui te tient entre ses serres.

*Il la tenait fermement d'une main mais sans toutefois lui faire mal et de l'autre main il commença à la chatouiller sur le côté, là où il savait qu'elle ne resisterai pas.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 7 Jan - 0:38

*Lily admira, les yeux ronds comme des billes le trophée de son grand père qu'elle n'avait jamais connu.*

[g]Qu'est ce qu'il est beau! Il devait être très bon! Comme papa et James en fait!
Mais d'ailleurs, tu ne veux pas jouer au Quidditch toi?[/g]

*Elle ria a la remarque de son frère*

[g]Mais tu ne me tiens que parce que j'ai bien voulu venir à toi! Mais je t'accorde la victoire, tu m'as fait tellement rire que ça mérite le bisous de la victoire!|[/g]

*Elle lui déposa un gros bisous sur la joue!*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 0:52

*Albus réfléchit un instant, il n'y avait jamais vraiment pensé. Mais avec toutes les heures d e quidditch qu'il avait fait avec James, il pouvait bien tenter le coup !*

- C'est vrai... je pourrai passer les sélections dans deux semaines... ce serait drôle de battre James !

*Il sourit quand elle lui fit un gros bisous et la prit dans ses bras.*

- Hey moi aussi je tombe les filles ! Et la plus mignone en plus !

*Il en profita pour la soulever et la porter, elle était encore bien légère.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 7 Jan - 0:59

*Lily regarda son frère avec une expression *

Pitié Albus, dis moi que tu y avais déjà pensé

*Elle ria.*

J'aurais voulu être dans une autre maison juste pour ce petit plaisir là: battre James Sirius Potter au Quidditch. QUoiqu'avec un peu de chance il nous aurait pas tiré dessus de peur d'avoir une gueulante de maman mais mes espoirs ne sont pas hauts.

*Elle rougit digne descendante des Weasley.*

Arrête! tu es bête de dire des choses comme ça.
Mais dis moi, puisque tu abordes le sujet, n'y a t il pas une petite aiglettes qui te ferait tourner la tête?
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 1:09

*Amusé Albus secoua vivement la tête en la portant toujours*

- Non j'y avais jamais pensé !

Mettez cette petite dans une école, elle vous révolutionne tout !

*Il hocha de nouveau négativement la tête.*

- Non ! Je suis pas exactement doué avec les filles... et la seule a me faire tourner, c'est toi !

*Et sur ces mots il se mit à tourner sur lui-même assez rapidement et au bout d'une dizaines de tours il relâcha sa soeur et se tinnt a une table derrière lui en riant.*

- Et c'est pas peu dire !

*Albus n'était même pas du tout à l'aise avec les fille dès que cela pouvait devenir sérieux. Il s'embrouillait toujours et cela n'aboutissait pas. Il était pourtant loin d'être repoussant et stupide, mais il voulait, au contraire de James, quelqu'un qui l'aime pour lui et non pour son nom ou sa ressemblance avec le Survivant. Donc en éliminant toutes les groupies, il ne restait pas grand monde.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 7 Jan - 1:36

*Lily leva les yeux au ciel en se disant que son frère était certainement le seul élève, bon en Quidditch, qui n'avait jamais pensé tenter sa chance aux essaies.*

Tu es un cas désespéré Al', tu le sais ça?

*Dit elle avec un grand sourire aux lèvres. Le rouge lui revint à la figure et elle le couvrit de bisous. Il la fit tourner et Lily riait à grands éclats.*

Tu...es...completement...fou....Al...

*Il la reposa finalement au sol et entre deux éclats de rire elle réussit à articuler.*

Main...te..nant..ess..aye...de..marcher...droit...sur...10..mè..tres!

*Lilna était persuadée qu'il ne tiendrait pas deux mètres avant de tomber par terre. Pire qu'un alcolique bourré: c'était dire l'état dans lequel ils étaient tous les deux.
Quelqu'un serait rentré à ce moment précis qu'il les aurait directement envoyé à l'infirmerie pour des tests de folie.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 1:52

*Albus avait l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête secoué par les vague. Le haut et le bas se confondait et il riait ce qui 'arrangeait rien. Il voulut tout de même relever le défi lancer par sa soeur.*

- Chiche !

*Il lâcha la table et s'aventura sur le sol instable. Il avait un mal de chien a aligner deux pas. Le sol semblait fuir sous ses pas et il se servait de ses bras comme d'un balancier, mais rien faisait. Au bout de quatres pas il 'arrivait plus à maintenir l'équilibre et tomba lourdement sur le sol, riant toujours.*

- J'ai raté ! A toi Lilna !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 7 Jan - 2:04

*Lily redoubla dans ses rires quand Albus tomba à terre après quatre pas. Elle secoua la tête farouchement de droite à gauche mais finit par crier.*

Chiche! Je vais direct à l'abattoir! La suicidaire est là.

Tu ferais mieux de te taire lilna, si tu veux avoir une chance de gagner.

*Elle inspira un grand coup, s'arrêta de rire, retint son souffle et se lança. Ses bras tendu pour essayer de contrebalancer ses jambes de coton, sa tête droite regardant devant elle mais ne voyant rien car tout était flou. Elle avait fait trois pas, regarda son frère toujours au sol et ne put plus contrôler son rire, elle explosa de rire et s'étala par terre, la tête au niveau de pieds de son fère.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 2:20

*Albus éclata de rire en voyant sa soeur avec un air concentré très bizarre qui essayait d'avancer sans tomber. Mais tout comme lui elle n'alla pas bien loin. Il se traina sur le sol jusqu'a avoir sa tête face à celle de Lilna.*

- Encore gagné ptite soeur !

*Il se remit à rire*

-J'te jure que personne sur terre me fait autant tourner la tête que toi ! Et moi suis-je aussi le seul a te la faire tourner a ce point ?

*Il laissa tomber son visage contre le sol frais et ferma les yeux. Tout allait bientôt se calmer enfin il espérait !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 7 Jan - 2:33

*Lily lui tira la langue, plus amusée que fâchée.*

Je l'ai fait exprès...je sais que tu n'aimes pas quand je te bas!

*Ils se regardèrent un instant et explosèrent de rire tous les deux.*

On fait peine à voir, je te le dis! Manquerait plus que James entre maintenant!

*Elle baissa la tête et fit non de la tête.*

Il y a aussi un garçon...très timide...toujours le nez dans les bouquins...et qui a une grave maladie...La NonConfiancenLui...

*Elle explosa de rire.*

Mais heureusement, sa petite soeur est arrivée à Poudlard et elle va le décoincer! parole de Potter


*Les deux rigolèrent à nouveau.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 2:40

*Il rigola avec elle.*

- De un petite demoiselle je ne suis pas mauvais joueur. Et de deux, le connaissant il nous traiterais de gamins à tout les coups !

*Et cela lui importait peu, il pouvait bien être gamin si cela lui permettait de tant s'amuser avec Lily. Quand il crut un instant que sa soeur avait le béguin pour un garçon il la fixa avec curiosité. Mais il comprit vite qu'elle se fichait de lui.*

- Tu m'as eu cette fois Lilna ! J'ai faillit marcher !

*Il lui ébouriffa à nouveau les cheveux de la main.*

- Et arrête de dire que je suis coincé ! Si je l'étais autant je serai comme Percy...
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Mer 7 Jan - 2:45

*Elle bomba le torse.*

Gamine, et fière de l'être en plus!

*Lily lui adressa un grand sourire.*

Je sais que je suis la soeur de James Sirius mais tomber amoureuse le premier jour, ça serait un record je pense même pour James!

*Lily prit beacoup de temps pour le dévisager, fit semblant de prendre des mesures avec ses mains, puis elle finit par dire.*

Non, tu n'es pas Percy.........Il est plus grand que toi!

*Elle explosa à nouveau de rire.*

...mais c'est pas tout, tu as aussi beacoup plus d'humour que lui!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Mer 7 Jan - 21:09

*Albus l'accompagna de son rire franc*

- Je suis plus grand, plus drôle et tu oublies aussi plus beau, plus intelligent, plus discret, plus génial, plus important et surtout plus modeste !

*De tout ses oncle, Percy était sans doute celui qu'il appréciait le moins parce qu'il donnait toujours l'impression d'être au-dessus des autres dans tout les aspects de la vie. Alors qu'il était simple employé du ministère. En terme d'importance et de responsabilité, Harry et Hermione le dépassait de très loin mais ça il ne l'admettrait jamais.*


Dernière édition par Albus Severus Potter le Jeu 8 Jan - 1:04, édité 1 fois
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Jeu 8 Jan - 0:26

*Lily ria et arriva, avec beaucoup d'effort à se calmer.*

Ce qui est sur c'est que tu as aussi de plus grosses chevilles! Je ne sais pas si une seule personne dans et or ce château peut t'égaler à ce sujet!

Tonton Percy est pas si méchant, il faut juste éviter qu'il se lance sur son travail ou sur le ministère. Le reste ça passe encore.
Et puis on ne le voit pas trop souvent, alors on peut pas trop se plaindre qu'il nous embêtent, la majeur partie du temps il agace papa et maman, nous on joue avec Molly et Lucy! C'est bien mieux...et moins embêtant
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Lun 12 Jan - 22:29

*Albus n'arrêtait plus de rire et commençait a avoir mal aux abdos. Bien sur Percy n'était pas méchant mais de tout ses oncles c'était celui qu'il appréciait le moins et avzc lequel il arrivait le moins a avoir une discutions intéressante. Mais il comprenait qe Lily prenne sa défense, parce qu'elle aimait beaucoup jouer avec Molly et Lucy. Quand elles étaient toutes les trois ensemble mieux valait s'attendre a tous !*

- C'est normal que tu lui trouve des excuses, t'es encore un peu petite pour leur grandes discution

*Il la regardait d'un air taquin, il savait que sa soeur n'aimait pas qu'on la traite de petite fille et qu'on lui dise qu'elle comprendrait plus tard.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Lun 12 Jan - 23:33

*Elle haussa un sourcil quand il la traita de petite fille.*

Petite fille? Petite fille?

*Elle se mit sur la pointe de pieds, gagnant ainsi quelques centimètre, mit ses mains sur les hanches, imitation de sa mère en colère, fronça les sourcils et dit avec plein de conviction.*

Albus Severus Potter-Weasley! Repète un peu ça et tu finis dans ta chambre pour la soirée et de corvée de patate demain!

*Elle finit par exploser de rire.*

Je t'imagine bien dans les cuisines avec Winky en train d'eplucher des patates pour le repas et James raler le soir parce que les siennes ne le sont pas bien!
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Jeu 15 Jan - 0:01

*Il n'y avait pas a dire, Lily imitait à merveille sa mère, Albus avait bien vu l'héritage de Molly sur sa mère et se demandait parfois si cela ne détendrait pas aussi sur Lily. Et si a chaque nouvelle génération le dragon devenait plus redoutable... il plaignait les futurs enfant de sa sœur ! Mais d'ici là, elle avait bien encore le temps de rester adorable comme maintenant.*

-Comme ça j'aurai presque autant peur de toi que de Maman petit monstre !

*Il lui ébouriffa a nouveau les cheveux en lui appuyant légèrement sur la tête pour la faire redescendre.*

-Mais pour l'instant c'est moi le grand !
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Lily Luna Potter Jeu 15 Jan - 0:05

*Lily lui tira la langue.*

J'ai bien l'intention de prendre les choses en mains [sans commentaires et sans arrières pensées] et de changer le train train dans lequel tu t'es enfoui depuis 3 ans mon cher! Pire que maman dans ses mauvais jours!

*Lily ria.*

Mais pour combien de temps encore...et puis tu l'es seulement en taille...quoique...tu l'es aussi en "coinçage!"

*Dit elle avant de partir en courant.*
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Albus Severus Potter Jeu 15 Jan - 0:17

*Albus n'avait pas tellement peur de ses menaces quoique peut-être aurait il du. Il la regarda pas convaincu.*

- Et que crois tu pouvoir faire du haut de tes 11 ans pour me décoincer hein ?

*Il rigola un peu*

- Je ne suis pas sûr que tu y connaisse grand chose en histoire d'amour non ?

*Il lui tapota gentillement l'épaule. Elle ne pouvait vraiment rien faire. La jolie Serdaigle resterait hors de portée.*
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admire les trophées - Page 2 Empty Re: Admire les trophées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum