21 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Personnages Connus et Informations importantes

4 participants

Aller en bas

Les Personnages Connus et Informations importantes Empty Les Personnages Connus et Informations importantes

Message par Admin Mar 30 Déc - 22:03

Quelques informations données par JK Rowling sur le futur des personnages à respecter:


Hermione Granger: Après Poudlard, Hermione a commencé sa carrière au Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques, où elle a eu un rôle important dans l’amélioration des conditions de vie des elfes de maison et de leurs semblables. Elle est ensuite partie pour le Département de la Justice Magique (malgré ses moqueries envers Scrimgeour). Elle y a été une progressiste qui s’est assurée que les lois oppressives et pro-sang-pur ont été supprimées.

Kingsley est resté Ministre de la Magie

Harry Potter: Harry est à la tête du département des Aurors à la demande de Kingsley. Harry a accepté juste parce que Voldemort avait disparu, ça ne voulait pas dire qu’il n’y aurait pas d’autres mages noirs dans les années suivantes.
I ne peut plus paler Fourchelang.
Il possède la vieille moto de Sirius

Ron: Il rejoint George chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, où ils ont gagné beaucoup d’argent.

Ginny: Après quelques années comme joueuse célèbre dans l’équipe des Harpies de Holyhead, Ginny a pris sa retraite pour élever ses enfants et pour devenir responsible éditoriale de la rubrique Quidditch à la Gazette du Sorcier !

Luna: Luna est devenie une naturaliste très célèbre qui a classifié de nombreuses nouvelles espèces animales (mais elle n’a malheureusement jamais trouvé de Ronflak Cornu et a finalement dû accepter que c’était peut-être une invention de son père). Elle s’est finalement mariée, bien plus tard que Harry et compagnie. Elle a épousé un autre naturaliste Rolf, le petit-fils du grand Norbert Dragonneau [Newt Scamander] !

Neville: Il est devenu professeur de Botanique à Poudlard

George Weasley: Il ne s’est jamais remis de la mort de Fred, ce qui me rend triste. Mais il baptise son premier enfant Fred et son deuxième est une fille, Roxane. Il a une carrière pleine de succès, avec l’aide du bon vieux Ron. Il est marié à Angelina

Rogue: Harry s'st assuré que l’héroïsme de Rogue soit rendu public. Ce qui n’aurait pas empêché Rita Skeeter d’écrire "Rogue : Ange ou Crapule ?"

Scorpius:
Scorpius a beaucoup contre lui, pas juste son nom de famille. Néanmoins, je pense que Scorpius sera mieux que son père, que les malheurs ont calmé !

Firenze: Les autres centaures ont dût reconnaître que les tendances pro-humains de Firenze n’était pas honteuses, mais honorables. Il est de nouveau l'un des leur


Divers:
*Auquel de ses enfants Harry a-t-il donné la carte du Maraudeur ?
J.K. Rowling : Mon sentiment est qu’il ne l’a donné à aucune, mais que James la piqué dans le bureau de son père un jour.

*Est-ce que l’animosité entre Harry et Drago a disparu après la mort de Voldemort ?
J.K. Rowling : Pas vraiment. Il y aurait une sorte de rapprochement, parce que Harry sait que Drago détestait être un Mangemort et n’aurait pas tué Dumbledore ; de même, Drago ressent malgré lui de la reconnaissance envers Harry, qui lui a sauvé la vie. Mais une vraie amitié serait impossible. Il s’était passé trop de choses avant la bataille finale.

*Est-ce que le maléfice sur le poste de DCFM à Poudlard a été levé ?
J.K. Rowling : Oui, enfin ! Au passage, je sais que certains voulaient savoir ce qu’il en était our Quirrell. Il a enseigné à Poudlard pour plus d’un an, mais pas en tant que professeur de DCFM. Avant ça, il enseignt l’Etude des Moldus.



interview entière sur: http://www.gazette-du-sorcier.com/Chat-de-J-K-Rowling-la-traduction,889
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 35

https://21ansplustard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages Connus et Informations importantes Empty Re: Les Personnages Connus et Informations importantes

Message par Lliane Taoursert Mar 13 Jan - 15:04

Euh juste il y a un truc bizzare dans les personnages si on lit en continu on découvre que Georges est marié à Rogue mdr....

George Weasley: Il ne s’est jamais remis de la mort de Fred, ce qui me rend triste. Mais il baptise son premier enfant Fred, et il a une carrière pleine de succès, avec l’aide du bon vieux Ron. Il est marié à

Rogue: Harry s'st assuré que l’héroïsme de Rogue soit rendu public. Ce qui n’aurait pas empêché Rita Skeeter d’écrire "Rogue : Ange ou Crapule ?"
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages Connus et Informations importantes Empty Re: Les Personnages Connus et Informations importantes

Message par Lily Luna Potter Mar 13 Jan - 20:24

Ah oui lol! Merci de l'avoir signalé, c'est qu'en fait, je cherchais, et en cherchant j'ai trouvé d'autres infos et tout et du coup j'ai zappé^^
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages Connus et Informations importantes Empty Re: Les Personnages Connus et Informations importantes

Message par Esmera Matthews Mer 14 Jan - 15:24

Je trouve que cette idée est assez choquante donc il ne pouvait y avoir que Liane pour réagir aussi vite ^^

Plus sérieusement, si rogue était encore en vie je peux vous promettre qu'il n'aurait aucun moment de libre puisque tombé sous mon charme sulfureux. (Mon dieu il me faut un mec...)
Esmera Matthews
Esmera Matthews

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages Connus et Informations importantes Empty Re: Les Personnages Connus et Informations importantes

Message par Lliane Taoursert Mer 14 Jan - 22:02

Tout de suite ! N'importe qui aurait pu le remarquer^^ Bon d'accord jme tais XD
Oula mimi sa devient grave...
Lliane Taoursert
Lliane Taoursert

Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages Connus et Informations importantes Empty Re: Les Personnages Connus et Informations importantes

Message par Lily Luna Potter Dim 25 Jan - 20:57

Voilà, c'est changé^^
Lily Luna Potter
Lily Luna Potter
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages Connus et Informations importantes Empty Re: Les Personnages Connus et Informations importantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum